A ce jour toutes les structures PEP28 sont ouvertes normalement, excepté les éventuelles structures mentionnées ci-dessous. Les évolutions de nos activités seront répertoriées sur cette page.

SIEGE DE L’ASSOCIATION

Les activités de l’Association perdurent durant ce confinement. En conséquence, l’Accueil du Siège de l’Association à Lucé reste ouvert aux horaires habituels.
Néanmoins, il est demandé aux usagers de privilégier les appels téléphoniques et courriels afin de limiter au maximum les déplacements et contacts, dans l’intérêt de tous.
02 37 88 14 14 – standard@pep28.asso.fr

Le hall d’accueil est limité à 2 personnes en même temps. Nous vous demanderons de bien vouloir respecter les règles de distanciation physique. Du gel hydro sera à votre disposition.

ACCUEILS DE LOISIRS/PERISCOLAIRES DE LA VILLE DE CHARTRES

Pour autant, avec le nouveau confinement, nos services doivent s’adapter et prendre des mesures de limitation des contacts.

Les permanences PEP 28 au guichet unique de la ville de Chartres sont suspendues temporairement (jusqu’à la fin du confinement). Nous vous rappelons tout de même que nos services sont joignables au 02 37 88 14 14 et que les procédures sont temporairement assouplies au vu de la situation.